jeudi 19 juin 2014

Fin d'année

Hello ! Je n'avais pas publié depuis un petit moment et pour cause ! Je suis aussi maman de 2 petits pirates et c'est un double, voir triple job et pour me compliquer un petit peu plus la vie, je fais partie de l'Apel, l'association des parents d'élèves. J'ai donc réalisé quelques affiches, programme et un petit stand photo pour les petits ^^ La Kermesse aura lieu Samedi toute la journée, bcp de choses à faire ! et en plus mon plus grand aura sa remise de ceinture de Judo Dimanche, la journée aussi !! Un petit temps de pause (enfin on s'comprend lol) avant de repartir sur mes projets et finir mes commandes de verres de la médiévale de Juin. Un autre évènement s'annonce pour Août mais chuut pour le moment c'est dossier top secret ;) à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire